Juillet 2018 : le bilan

Le mois de l’inspiration !

 

 

Grace au camp d’écriture de L’Allée des Conteurs qui a démarré le 14 juillet, j’ai été en mesure de bien avancer mes deux projets en cours d’écriture.
Voyons ce qu’il en est plus en détails :

 

 

Le pacte de l’ange

 

La sixième partie du tome 1 est proche d’être achevée.
Victoriana va au-devant des ennuis et ne tardera pas à réaliser qu’elle est loin d’être au bout de ses peines.
Même si je ne suis sûre de rien, je pense finir le premier jet de ce tome avant la fin de l’année !

 

 

Juste un visage

 

Voilà un projet tout neuf, né il y a peu. Une nouvelle en trois parties relatant la déconvenue d’un acteur passionné dans un futur où seul le physique compte pour être repéré et engagé par l’industrie du cinéma.
L’écriture du premier jet se déroule bien et approche de la fin. Pour être franche, j’ignore le résultat que ce récit va donner. Il ne découle que d’une idée du type « Et si… ? », mais le rédiger me tenait à cœur. Je vous avoue que jusqu’à présent, je m’amuse beaucoup avec.
J’espère que vous aimerez autant le découvrir que j’ai aimé le coucher sur le papier.
Si tout se passe pas bien, il sera en ligne le 20 septembre 2018

 

 

Pour ce qui est des corrections, la relecture que j’effectuais sur le second tome d’Au-delà du Voile est désormais terminée ! L’histoire a pris son envol pour rejoindre l’œil avisé d’une amie autrice : C. Sizel
Voir cette histoire s’achever et se rapprocher de sa finalité petit à petit ne manque pas de me rendre toute guillerette. J’ai tellement hâte de pouvoir la partager avec vous !

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine 

 

Rose

 

.

 

 

 

Laisser un commentaire