Mai 2018 : le bilan

Que s’est-il passé pour moi en mai ?

 

 

Bonjour,

Le mois de mai est maintenant bien achevé, il est temps pour moi d’en dresser un petit bilan 

Cette période fut pauvre en matière d’écriture, mais assez riche au niveau des corrections !
J’ai en effet repris les chapitres déjà rédigés du premier tome de ma trilogie Le pacte de l’ange afin de réussir à m’y replonger avec sérénité en juin. Une excellente nouvelle, car je vous avoue que cela me manquait de ne plus travailler sur ce projet et avec ces personnages. Thomas et Victoriana me hantaient jusque dans mon sommeil ! 
J’ai également avancé dans les relectures de ma duologie Au-delà du Voile. J’ai bon espoir de pouvoir publier le tome 1 en 2019. Il me tarde de partager cette histoire avec vous !

Le mois fut aussi riche au niveau des salons. Non seulement j’ai participé à l’édition 2018 du Château sous les étoiles à Trazegnies, mais en plus, j’ai réservé un emplacement à divers événements pour les mois à venir.
Je ne manquerai pas de vous en parler dans un autre article en temps voulu, mais pour les plus curieux, la page Agenda de mon site a été mise à jour 

Et pour conclure ce bilan, je me permets de vous rappeler que le mois de mai a également vu ma nouvelle Le chasseur de fantômes être publiée en ligne sur Scribay, Wattpad, LeConteur, FictionPress et ShortEdition !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

 

Rose

 

 

 

Laisser un commentaire