Octobre 2022 : le bilan
.
.
.
Bonjour 🤗
On arrive déjà à la fin d’année… Le temps passe si vite ! Et avec ce nouveau mois, arrive un nouveau bilan. Prêt(e)s à le découvrir ?
C’est parti !
.
.
.
.
ECRITURE
.
Le gardien du jardin :
Cette nouvelle spin-off d’Au-delà du Voile, sur Flocon, le chien spectral de Caleb, est entièrement rédigée. Elle paraîtra sur mon site et les diverses plateformes de lecture en ligne le 20 novembre.
.
Les Invisibles :
Les Invisibles, une série littéraire d’Urban Fantasy, a vu son premier épisode achevé.
.
CORRECTIONS
.
Le Pacte de l’Ange :
Les corrections dites sérieuses du tome 1 du Pacte de l’Ange ont débuté ! Je me concentre pour le moment sur les chapitres écrits du point de vue de Thomas. Il y a du travail, mais je suis plutôt fière du résultat.
.
PUBLICATIONS
.
Utip :
5 nouvelles sont apparues dans leur jolie version numérique sur ma boutique Utip : « La piscine », « L’ami des bois », « Le frémissement des feuilles », « Le premier gardien » et « Le meilleur ami de l’Homme ».
.
Voilà, voilà.
Merci de m’avoir lue. 😘
.
.