Quatre lectures idéales pour le printemps

Quatre lectures idéales pour le printemps

.

.

.

Le printemps est bien entamé, les beaux jours sont là, et voici déjà l’heure du dernier article de cette série ! 📚

Lire au soleil ou à l’ombre, dans son jardin, un parc, sur une terrasse, un balcon… Agréable, n’est-ce pas ? Reposant, surtout ; nous en avons tous besoin après les jours courts et froids de l’hiver.
Seulement, un problème : vous ne savez pas quel ouvrage choisir pour profiter pleinement de ces moments.

Pas de panique ! Voici ma sélection : quatre livres idéals pour le printemps et pourquoi je vous les propose. 🙂

.

.

.

.

1) La Marque – Aiden Jones, tome 1 (trilogie, fantasy, jeunesse) : Pour le vent de fraîcheur bienvenu qu’apportent ses personnages dans une intrigue qui mêle à la perfection légèreté et côté sombre. Impossible de ne pas être charmé.

2) Le Jardin des Secrets (roman) : Pour son histoire captivante sur deux époques et son ambiance immersive. À lire si vous aimez les quêtes de vérité.

3) La Princesse au visage de nuit (fantastique, conte, thriller) : Pour son mélange de genres qui permet de ne jamais s’ennuyer et son aspect addictif. Je vous défie de le lâcher une fois commencé.

4) Le bureau des affaires occultes (tome 1, thriller, policier, historique) : Pour son enquête, qui se dévore, dans une atmosphère sombre au 19e. Ses thèmes durs, son personnage principal et son vécu ne laisseront personne indifférent.

.

.

Laisser un commentaire